Accueil > Séjours découvertes > Archives > Archives - 2009/2010 > Le séjour Grand-Nord des élèves du CM2A à Lou Riouclar. > Photos du séjour. > Les élèves du CM2A à Lou Riouclar : photos du mardi 2 février.

Les élèves du CM2A à Lou Riouclar : photos du mardi 2 février.

Publication : (actualisé le ) par Christophe Coussit

Ce matin, nous sommes allés au grenier du centre pour l’exposition consacrée au loup. Nous avons appris beaucoup sur son identité, ses particularités physiques, ses lieux de vie, son organisation sociale, son alimentation et les rapports que l’homme entretient avec lui.

Cet après-midi, nous avons fait une randonnée à proximité du centre. Nous avons observé des traces d’animaux, nous avons découvert comment les gens vivent à Rioclar, ce qui différencie le versant adret du versant ubac d’une montagne.

Ensuite, nous avons pu nous défouler das la neige en faisant des batailles de boules et des glissades. C’était très amusant !

Sur le chemin du retour, nous avons appris que l’un des sommets environnants s’appelle le Tête de Louis XVI. Vous verrez les photos, il est très ressemblant !

Camilia, Aya, Salima et Jérémaé.