Accueil > Séjours découvertes > Archives > Archives - 2009/2010 > Le séjour Grand-Nord des élèves du CM2A à Lou Riouclar. > Photos du séjour. > Les élèves du CM2A à Lou Riouclar : photos du mercredi 3 février.

Les élèves du CM2A à Lou Riouclar : photos du mercredi 3 février.

Publication : (actualisé le ) par Christophe Coussit

Ce matin, nous sommes allés à Jausiers pour notre première séance de chiens de traîneau.

Angel, le musher, nous a expliqué comment conduire un attelage après nous avoir présenté les éléments qui le composent. Nous avions un peu peur mais tout s’est bien déroulé.
La sensation de vitesse sur la neige était intense et nous sommes pressés de recommencer.

Nous avons ensuite pique-niqué en plein soleil. C’était très agréable !

L’après-midi était consacré à la randonnée en raquettes. Nous avons gravi la montagne durant une heure avant de profiter de descentes sensationnelles sur plusieurs dizaines de mètres.

Philippe, Arthur et Aurélien.