Accueil > Projets de classes > Jardinage > Jardinage 2010/2011 > Le jardin de l’école : lancement du projet 2010-2011

Le jardin de l’école : lancement du projet 2010-2011

Publication : (actualisé le ) par Valérie Salomé

La classe de CE1 A va se lancer dans un nouveau projet : jardiner dans l’école.

Nous attendons la visite de monsieur Prévot, responsable des Espaces verts de la ville, vendredi 10 décembre.
Avec lui, nous allons planifier les actions de la classe.

Monsieur Prévot devait venir aujourd’hui (mardi 7 décembre), mais la neige est arrivée et les équipes de jardiniers ont été réquisitionnées pour saler les rues d’Asnières.

Voici quelques photos du premier jour de neige dans notre école, vu de notre salle de classe et de la cour !
Vous pouvez voir aussi l’état actuel des plates-bandes : des restes de plants de tomates tout avachis sous la neige...
Il y a du pain sur la planche !

À bientôt pour la suite.

1 - Vue de la classe 2 - Vue de la classe 3- Les plates-bandes 4 - Les plates-bandes