Accueil > Séjours découvertes > Archives > Archives - 2007/2008 > La Classe de mer des CE1B et des élèves de CLIS > VENDREDI 16 MAI 2008

VENDREDI 16 MAI 2008 Le grand jour est enfin arrivé !

Publication :

Nous y sommes.
Ce vendredi 16 mai existe bien. Le TGV nous attendait bien à la gare Montparnasse !
Encore quelques minutes d’attente dans le hall Pasteur de la gare, puis montée dans le train à grande vitesse !

Il est 10h00 lorsque nous arrivons à la gare Montparnasse. Le départ du TGV 8319 en direction de la gare de La Rochelle est prévu à 10h45.

Nous avons attendu, assis, dans la salle d’attente.

Les élèves sont impatients et d’un calme relativement serein. Ils attendent...

Voilà , c’est l’heure ! L’heure de se diriger vers ce TGV.

Enfin nous voilà devant le train en direction de La Rochelle. Nous avons une rame de train pour nous et cela est bien utile.

Dans le train nous avons sorti les livres, les crayons, les feutres et les quelques jeux prévus pour ce long trajet de 2h30.