Accueil > Séjours découvertes > 2010/2011 Séjour autogéré en Angleterre du CM1/CM2 du 26/04 au (...) > Journée avec les correspondants.

Journée avec les correspondants.

Publication : par Christophe Coussit

Mercredi matin, nous avons pris le car et sommes partis dans la banlieue Ouest de Londres, à Hounslow, pour rencontrer nos correspondants et visiter leur école.
Nous avons mangé dans leur cantine. Puis, nous sommes montés dans leur classe : c’était très beau, chaque élève a son ordinateur ! Ensuite, nous sommes allés jouer avec eux dans leur cour, qui est en fait une grande pelouse. Et... sur leur pelouse... ils jouaient au cricket !
Après, nous sommes allés dans les jardins de Kew Gardens. C’était magnifique, nous étions au beau milieu des arbres et des fleurs !!! Puis, nous avons peint sur l’herbe, avec nos "penfriends". Enfin, nos correspondants sont partis car, pour eux comme pour tous les Anglais, l’école finit à 15h30.

Ça nous a fait plaisirs de revoir nos correspondants !!!