Accueil > Séjours découvertes > Archives > Archives - 2007/2008 > La Classe de mer des CE1B et des élèves de CLIS > DIMANCHE 18 MAI 2008

DIMANCHE 18 MAI 2008

Publication :

Les élèves de ce 1 écrivent à leurs parents.

Iman dit Je vous aime. A très bientôt.

Auriane dit : Samedi 17 mai nous sommes allées à la pêche à pieds et nous avons trouvé des crabes et des crevettes. Gros bisous.

Claurisse dit : Hello maman c’est moi. Je vais bien. Gros bisous.

Tanneguy dit : Bonjour, je vous aime très fort. Gros bisous.

Estéban dit : Coucou ! Je vous aime très fort. Gros bisous.

Quentin dit : Je fais plein de choses super et je vous m’amuse bien. Bisous maman papa.

Eugène dit : Bonjour je m’amuse bien. Gros bisous.

Samy dit : Le 17 mai 2008, nous avons fait la pêche à pieds. Nous avons attrapé des crabes, des crevettes, et des Bernard l’ermite. Gros bisous.

Mélanie dit : Bonjour c’est Mélanie. Je m’amuse bien. Gros bisous.

Héléna dit : A la Granderie ça se passe bien et les animateurs sont gentils. Gros bisous.

Louise dit : Coucou maman je m’amuse bien.

Jade dit : bonjour maman et Cédric et Clément. Je te fais des gros bisous Clément, je pêche. Gros bisous.

Mariam dit : Coucou Ména. Je vous aime très fort.

Clémence dit : Coucou maman, papa et Raphaël aujourd’hui, nous faisons notre propre aquarium avec ce qu’on a pêché à la pêche a pieds. On a ramassé des coquillages des huîtres des palles des bigorneaux et

je pense que c’est bon et des crabes. Nous nous retrouvons dans une semaine à bientôt.

Mathildadit : Coucou maman papa et Tatiana . Nous allons faire un aquarium je vous aime à bientôt.

Isaure dit : Coucou maman et papa et pénélope et Guilhem Ca va bien ? Jai pêché des crabes et je me suis bien amusé. Je vos aime.

Jules dit : Coucou Féfé . Je t’aime et je m’amuse bien.

Erwan dit : Bonjour maman et papa et Yvan. Samedi 17 mai on est allé à la pêche à pieds. On a pêché des crabes des bigorneaux des Bernard l’ermite des huitres, des crabes je vous fais un gros bisous.

Hamza : Bonjour, papa maman et Amin. Je t’aime très fort. J’ai bien dormi. Je suis en forme. Je vais bien. Au revoir.

Héloïse dit : Bonjour papa maman et Matthys. Je suis bien arrivée je vous aime très fort gros bisous.

Dorothée dit : Coucou maman José, Lucien, Rosana, Sylvia c’est super L a rochelle j’adore mes amies de chambre. Je vous aime très fort gros bisous.

Thomas dit : Un petit coucou de la Granderie nous nous amusons bien. Au revoir.

Nicolas dit : Bonjour aujourd’hui on va observer les animaux qu’on a pêché à la pêche a pieds samedi. Gros bisous au revoir.

Shawn Jack dit : Coucou papa, coucou maman coucou tous mes frères. Je vous aime très fort. Depuis que je suis à la Granderie, je m’amuse, je suis content. Au revoir bisous à mes frères.