Accueil > Fêtes de l’école > Fête de l’école 2011 > Spectacle des CE1 A et CE2 A

Spectacle des CE1 A et CE2 A

Publication : (actualisé le ) par Valérie Salomé

Vendredi 17 juin, les élèves de CE1 A et CE2 A ont présenté le spectacle qu’ils avaient préparé ensemble pour leurs parents.

La chorale était accompagnée au piano par Françoise Khelafi, grand-mère musicienne d’un de nos élèves, et qui tout au long de l’année a suivi le projet.

Les élèves de CE2 A ont ensuite présenté leurs figures d’acrosport au rythme de la musique de West Side Story, en hommage au concert Leonard Bernstein auquel ils avaient assisté cette année à la salle Pleyel.

Puis, les élèves de CE1 A ont poursuivi avec un spectacle breton : chant de marins et danses bretonnes, en souvenir de la classe de mer.

Merci au papa de Martin qui a filmé une partie de ce spectacle dont voici les extraits :

Spectacle autour de la Bretagne