Accueil > Le coin des parents > Conseils d’école > Premier conseil d’école : ordre du jour.

Premier conseil d’école : ordre du jour.

Publication : (actualisé le ) par Christophe Coussit

Ordre du jour du premier conseil d’école du vendredi 18 novembre 2011 de 18h15 à 20h15, salle de restauration.

1. Règlement intérieur : présentation du texte intégral et réflexion collective autour de la page réservée aux « Â engagements des élèves  » (Mme de SOMER), vote

2. PPMS (Plan Particulier de Mise en Sécurité) : obligation institutionnelle de présenter le plan dans ses grandes lignes. Le texte intégral ne peut être porté à la connaissance des parents puisque certaines données doivent rester confidentielles. (Mme de SOMER)

3. RASED : point sur la situation (Mme HUGUENIOT, psychologue scolaire)

4. TNI (Tableau Numérique Interactif) : utilisation pédagogique et futur projet d’équipements (M. COUSSIT, Mme POPHILLAT et Mlle LOURY pour la pédagogie ; Mlle LECHARNY pour le projet municipal)