Accueil > Séjours découvertes > 2011/2012 Séjour Grand Nord des CM2C. > Séjour Grand Nord des CM2C : lundi 13 février

Séjour Grand Nord des CM2C : lundi 13 février

Publication : par Melle Buard

Ce matin, nous avons randonné durant deux heures. Nous avons traversé un gué puis nous avons longé en amont le torrent nommé Abeous. Au bout d’une centaine de mètres, nous avons commencé l’ascension d’un flan de montagne afin d’avoir un panorama sur le centre et la vallée. Les élèves ont été mis à rude épreuve, mais le spectacle valait bien tous les efforts fournis !

L’après-midi a été plus calme. Après le déjeuner, les élèves, par groupes de trois, ont confectionné du pain que nous avons fait cuire dans le four à bois communal situé sur la place de l’école. Après 30 minutes de cuisson, les élèves ont pu savourer leurs tartines nappées de nutella et boire du chocolat chaud.