Accueil > Le coin des parents > Conseils d’école > Deuxième conseil d’école : ordre du jour.

Deuxième conseil d’école : ordre du jour.

Publication : (actualisé le ) par Christophe Coussit

Ordre du jour du deuxième conseil d’école du vendredi 30 mars 2012 de 18h15 à 20h15, salle de restauration.

1. CEL : travaux prévus et organisation des temps périscolaires de l’accueil du matin, de la restauration, des études surveillées, de l’accueil du soir (Mme DEU, directrice du Centre de Loisirs, Mlle LECHARNY, M. DUJARDIN).

2. Gestion des phénomènes de violence : (Mme HUGUENIOT, psychologue scolaire –sous réserve-, Mmes RICORDEL et POPHILLAT, M. COUSSIT, Mmes HURARD et ROCHE). La remise des « cartes d’identité scolaires » en CM1 et CM2 sera abordée par Mmes HOËRNER-CHAIGNEAU, BUARD et M. COLLÉAUX).

3. Remplacements des enseignants : (Mme de SOMER pour l’état des lieux, Mlle LECHARNY, Mmes HURARD et ROCHE, M. DUJARDIN)

4. Remise des livrets : (Mlles HOURCADE et LOURY pour le cycle 2 ; Mmes MOKADEM et NORKIEWICZ pour le cycle 3)

5. Classe transplantée : (Mlle BUARD)

6. Coopérative : les photographies scolaires (Mme BOUDARD et M. COUSSIT).

7. Fête de l’école : (Mmes SALOMÉ et HOURCADE, Parents)