Accueil > Le coin des parents > Les associations de parents d’élèves > Élections des représentants des parents d’élèves 2012/2013 - liste des parents (...)

Élections des représentants des parents d’élèves 2012/2013 - liste des parents élus.

Publication : (actualisé le ) par Christophe Coussit

Voici la liste des parents élus pour siéger au conseil d’école :

GPC :

Titulaires : Roche Anne-Sophie (présidente), Arestoff-Izzo Florence, Pierrat Sylvie, Codet Céline, Gallet Valérie, Bouchard Laure, Masson Anne, Sénécal Thomas.

Suppléants : Mura Catherine, Bertrand Laurence, Schamuly Sandra, Pagès Catherine, Polette Nathalie, Wako Eve.

FCPE :

Titulaires : Boviccelli Cécile (présidente), Rexovice Didier.

Suppléants : Bouhaddou Bader, Allaire Guillaume.

PEEP :

Titulaires : Dujardin Jean-Loup (président), Rivière Anne-Charlotte, Hajjar Gaëtane, Engler Christelle, Studer Magalie, Aït-Daoud Sophie, Ledos Vincent.

Suppléants : Sommerlatt Isabelle, Lustig Sylvie, Keltoumi Bakerla, Solas Sofia, Laloi-Rodier Isabelle, Forget Frédérique, Roux Bénédicte.