Accueil > Le coin des élèves > Le coin des sportifs > Le parcours olympique des Hauts-de-Seine

Le parcours olympique des Hauts-de-Seine

Publication : par Valérie Salomé

L’école Fontaine vient de participer au parcours olympique organisé pour les écoles des Hauts-de-Seine.
Le Parcours Olympique des Hauts-de-Seine a commencé le 9 novembre 2015 à Montrouge et se terminera le 24 juin 2016 à Colombes (une semaine par commune).
Le Parcours Olympique des Hauts-de-Seine permet d’afficher les enjeux qui nous unissent au travers des valeurs que nous partageons avec l’Olympisme : Excellence- Respect – Amitié.

Lundi 23 mai, au stade Léo Lagrange, quatre classes de Fontaine ont chanté l’hymne européen et ont également assisté au spectacle des autres écoles pour célébrer l’arrivée des jeux à Asnières. Les classes de Fontaine ont également participé à la course inter-écoles organisée sur le terrain du stade.
Vendredi 27 mai, pour clore cette semaine olympique à Asnières, toutes les classes de Fontaine ont participé à une course de relais organisée par niveau, dans la cour de l’école. Nous préparons un article pour vous dévoiler les résultats et les commentaires des élèves sur cet évènement.

Voici le lien pour accéder aux détails de ce parcours olympique des Hauts-de-Seine :

Voir en ligne : Dossier technique du parcours olympique des Hauts-de-Seine