Accueil > Le coin des élèves > Livres audio > Les canards : lecture documentaire

Les canards : lecture documentaire

Publication : par Valérie Salomé

Les CE1 C préparent des lectures pour les élèves de la maternelle Fontaine, classe de PS/MS.
Ces lectures ont lieu le vendredi après-midi, dans la classe de maternelle.
Elles sont préparées en classe de CE1 tout au long de la semaine.

En mai, les élèves de CE1 et de PS/MS partent ensemble en classe nature. Une ferme pédagogique sera le lieu de multiples activités.
Il est temps de se préparer et de revoir les connaissances de chacun sur les animaux de la ferme.

Le livre utilisé pour préparer les lectures : Les animaux de la ferme, éditions Fleurus.
Les photos pour illustrer les documentaires ont été trouvées sur différents sites internet.

Cet article est consacré aux canards.
Bonne écoute !

Écoutez ici la lecture sur les canards.