Accueil > Le coin des élèves > Apprentis citoyens > Les CE2 A et les CE2 B soutiennent Action Contre la Faim.

Les CE2 A et les CE2 B soutiennent Action Contre la Faim.

Publication : (actualisé le ) par Pauline

[orange fonce]Chers parents,

Le vendredi 18 mai, les élèves de CE2 A et CE2 B vont participer à une course pour aider l’association Action Contre la Faim.

La Course contre la Faim est un événement solidaire qui réunit chaque année plusieurs centaines de milliers d’élèves partout en France et à l’étranger. En 2017, ce sont plus de 280 000 élèves de 1300 établissements qui ont participé à ce projet dans plus d’une cinquantaine de villes françaises et à l’étranger.
L’objectif : se dépenser et se dépasser pour venir en aide aux personnes qui souffrent de la faim. Les élèves prennent le départ de la Course contre la Faim organisée par l’établissement. Chacun fait de son mieux et court un maximum de kilomètres pour soutenir notamment nos projets.

Dans l’attente de cette magnifique journée, nos élèves vous proposent de découvrir les travaux qu’ils ont réalisés (affichages et productions d’écrit).

A très bientôt.[/orange fonce]