Vous êtes ici : Accueil > Usages des TICE > Tableaux Blancs Interactifs

Une classe du CM2 était déjà équipée depuis le mois de septembre 2010.
Six autres TBI ont été installés à la rentrée 2011 dans notre établissement.
Cette nouvelle dotation s’inscrit dans le plan d’équipement décidé par notre municipalité.

• Reportage vidéo. - Octobre 2011

Le service audiovisuel de la municipalité a consacré un des reportages de son numéro d’octobre d’Asnières Info en Images à l’utilisation du tableau interactif dans notre école. Il comporte une interview des élèves du CM2A, de leur professeur, et d’une enseignante du CE1. Pour le voir, cliquez sur le lien suivant, sélectionnez la vidéo du mois d’octobre et avancez le curseur jusqu’à 2 min 50 : (...)

• Tableaux Blancs Interactifs : description, objectifs et usages pédagogiques dans l’école. - Septembre 2011

Les élèves de sept classes et leurs enseignants ont la chance d’utiliser un tableau numérique interactif dans leur classe depuis la rentrée. Voici les objectifs et un court descriptif de leur utilisation.