Vous êtes ici : Accueil > Projets de classes > Projet Feezzy

• Visite de la batterie-fanfare à Vélizy : les percussions - Janvier 2013

Voici le film de la sortie des CE1 A et CE2 A à Vélizy.
    Trois musiciens de la Batterie - Fanfare de Police Nationale nous ont accueillis dans leur salle de répétition pour nous présenter leurs instruments à percussion ;
    Les CE2 A ont pu retrouver le nom des instruments pour fabriquer les inter-titres de ce film.
    visite Batterie Fanfare par vsalome

• Fontaine en fanfare ! - Novembre 2012

Cette année, en lien avec notre projet d’école concernant les domaines culturel et artistique, nous allons participer à un projet en partenariat avec la Musique de la Police nationale. La restitution finale consistera en un concert de chant choral accompagné des musiciens de la batterie fanfare de la Police nationale, intitulé « FEEZZY au village fanfare », sur la scène du théâtre Armande Béjart. Neuf classes de l’école sont concernées, soit environ 250 élèves, effectif maximum pouvant être accueilli sur (...)