Vous êtes ici : Accueil > Le coin des parents > L’accueil périscolaire

• Accueils de loisirs - Septembre 2011

"Les Accueils de Loisirs Sans Hébergement (A.L.S.H.) accueillent le mercredi et pendant les vacances scolaires les enfants d’âge maternel et élémentaire, scolarisés et/ou domiciliés à Asnières-sur-Seine.
    Vous devez inscrire votre enfant auprès du service Enfance Pratique."

• Accueils du matin et du soir. - Septembre 2011

"Les accueils du matin et du soir mis en place par la Ville accueillent les enfants avant et après le début des cours.
    Vous devez inscrire votre enfant auprès du service Enfance Pratique."

• Les études surveillées. - Septembre 2011

"Les études surveillées, mises en place par la ville, sont proposées dans les écoles élémentaires. Elles ont lieu tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 16h30 à 18h. Elles ont pour objectif d’apporter aux enfants les fréquentant un soutien pédagogique et une aide méthodologique."
    Vous devez inscrire votre enfant auprès de la directrice de l’école.
    "Le règlement des études surveillées se fait auprès du service enfance à réception d’une facture tous les deux mois."
    Ces (...)

• Tarification. - Septembre 2011

"Les tarifs sont calculés à partir de votre quotient familial. Celui-ci est déterminé par le service Enfance Pratique sur la base de vos revenus et de vos charges."
    Source : municipalité.
    Ci-après, un lien permettant de télécharger les grilles tarifaires :
    www.asnieres-sur-seine.fr/content/download/22356/194650/file/Tarifs_2011.pdf