Vous êtes ici : Accueil

Notre établissement est situé au centre-ville d’Asnières-sur-Seine, commune du nord du département des Hauts-de-Seine.

Notre école se compose de 17 classes, dont une classe ULIS école.

En parcourant ces pages, vous pourrez découvrir nos actions, nos projets et nos dispositifs pédagogiques.

Nous vous souhaitons une bonne visite !

• Hamish : révisions d’anglais pour les CE1 C - 29 novembre

Les élèves trouveront ici les dialogues et les chansons de chaque épisode à écouter à la maison et à répéter pour s’entrainer. Ils peuvent également poser dans l’ordre leurs flashcards au fur et à mesure (...)
  • Une journée avec Mario Ramos - CE2 B et PS/MS - 15 novembre

Chers parents, Les CE2B et les PS/MS de l’école Fontaine ont participé à un concours proposé par l’École des loisirs. Nous sommes ravis de vous annoncer que notre projet a été retenu et qu’il a (...)