Vous êtes ici : Accueil

Notre établissement est situé au centre-ville d’Asnières-sur-Seine, commune du nord du département des Hauts-de-Seine.

Notre école se compose de 17 classes, dont une classe ULIS école.

En parcourant ces pages, vous pourrez découvrir nos actions, nos projets et nos dispositifs pédagogiques.

Nous vous souhaitons une bonne visite !

• GHOSTIE : révisions d’anglais pour les CE1 C - 8 octobre

Voici les saynètes et les chansons à écouter et répéter pour mémoriser et garder un bon accent. Avec les images du cahier sous les yeux, vous pouvez pointer du doigt le personnage qui parle. Avec (...)
  • L’intrus, de Claude Boujon - 24 septembre

Voici le texte enregistré pour les élèves de CE1 C qui iront lire en maternelle vendredi. Cet enregistrement doit permettre de se corriger pendant l’entrainement à la maison, ou le matin, à (...)