Accueil > Ecole à la maison > CP > CP B - Ecole à la maison > CPB - Allègement du confinement

CPB - Allègement du confinement

Publication : par P.E. Bontemps

Chers parents, très chers élèves,

Le temps du déconfinement est enfin venu. Je retrouverai certains enfants dès jeudi 14/05 ou vendredi 15/05.
Si vous le souhaitez, votre enfant pourra porter son masque (à condition que les règles d’hygiène relatives au port du masque soient connues et respectées).

A partir de ce lundi 11/05, je serai en présentiel à 100% à l’école.
Le distanciel ne sera plus assuré dans les mêmes conditions que lors du confinement. Pour accéder au travail harmonisé CPA/CPB/CPD il faudra cliquer sur la rubrique "CPA et CPD" (site de l’école).
Mon adresse mail dédiée au temps du confinement ne doit plus être utilisée. Merci de respecter cette consigne et, si besoin, de contacter directement l’école.

Je souhaite un bon déconfinement à tous.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.
Bien cordialement,
Kristelle Höerner-Chaigneau