Vous êtes ici : Accueil > Fêtes de l’école > Fête de l’école 2011

• Spectacle des CE1 A et CE2 A - Juillet 2011

Vendredi 17 juin, les élèves de CE1 A et CE2 A ont présenté le spectacle qu’ils avaient préparé ensemble pour leurs parents.
    La chorale était accompagnée au piano par Françoise Khelafi, grand-mère musicienne d’un de nos élèves, et qui tout au long de l’année a suivi le projet.
    Les élèves de CE2 A ont ensuite présenté leurs figures d’acrosport au rythme de la musique de West Side Story, en hommage au concert Leonard Bernstein auquel ils avaient assisté cette année à la salle Pleyel.
    Puis, les élèves de CE1 (...)

• Fête de l’école 2011 : les photos - Juin 2011

Voici les photos de la fête 2011.
    Merci à tous les parents et à tous les enfants qui y ont participé !
    Merci aux commerçants d’Asnières pour leurs lots !

• Fête de l’école 2011 : compte rendu de la réunion du 4 février - Mars 2011

La date retenue pour la fête de l’école 2011 est toujours le 25 juin, de 11h00 à 17h00.
    Les demandes de matériel ont été envoyées à la mairie.
    Cette année, l’équipe d’animateurs du centre de loisirs est invitée à participer à la fête.
    Voici les points qui appellent la participation de toutes les familles de l’école dès à présent :
    Stand des écolos
    Cette année, nous avons besoin de briques de lait vides qui serviront à fabriquer des porte-monnaies personnalisés le jour de la fête.
    Vous pouvez apporter dès à (...)

• Fête de l’école 2011 : première réunion de préparation - Janvier 2011

La fête de l’école 2011 aura lieu le samedi 25 juin.
    Notre première réunion de préparation se tiendra le vendredi 4 février à partir de 18h30 à l’école.
    Les associations de parents d"élèves seront présentes.
    Nous invitons tous les parents désireux d’apporter leur aide à se joindre à nous.