Vous êtes ici : Accueil > Le coin des CE1 C 2018

Dans cette rubrique, les élèves de CE1 C auront un accès facilité aux articles qui leur sont dédiés pour les révisions.

• Pauvre Verdurette, de Claude Boujon - 2 décembre

Les élèves de CE1 C, groupe 4, s’entrainent à lire Pauvre Verdurette. Ils se rendront à a maternelle vendredi pour lire la première partie de cet album à voix haute.
    Voici l’enregistrement de la maitresse afin de les guider lors de leur préparation.

• Un poirier m’a dit - 3 novembre

Les classes de CP b, CEI c et CM1 c préparent un conte musical de Michèle Bernard, intitulé Un poirier m’a dit.
    Les élèves pourront retrouver ici les accompagnements musicaux des chants appris afin de s’entrainer à repérer les démarrages et à respecter les rythmes.

• GHOSTIE : révisions d’anglais pour les CE1 C - 8 octobre

Voici les saynètes et les chansons à écouter et répéter pour mémoriser et garder un bon accent.
    Avec les images du cahier sous les yeux, vous pouvez pointer du doigt le personnage qui parle.
    Avec les flashcards : vous écoutez et vous posez les flashcards dans l’ordre de l’histoire ou de la chanson. Vous savez nommer les flashcards.
    Bonnes révisions !