Vous êtes ici : Accueil > Le coin des parents > Les associations de parents d’élèves

• Elections des représentants des parents d’élèves 2014-2015 - Novembre 2014

Voici le résultats des élections :
    GPC - 9 sièges
    PEEP - 5 sièges
    FCPE - 3 sièges
    Nombre d’inscrits au vote : 652
    Nombre de votants : 221
    Nombre de votes blancs ou nuls : 13
    Nombre de suffrages exprimés : 208
    Taux de participation : 33.90%

• Coordonnées des associations de parents d’élèves - Novembre 2014

Les associations de parents d’élèves ont pour mission de représenter les familles auprès de la direction de l’école, de la Municipalité et de l’Inspection de l’Education Nationale.
    Elles participent aux séances du Conseil d’Ecole, mais aussi aux commissions
    municipales (sur la carte scolaire, les menus de la cantine, les travaux), elles organisent avec les enseignants la fête de l’école, elles sont à la disposition des parents pour répondre à leurs questions.
    N’hésitez pas à les contacter :
    FCPE (...)

• Élections des représentants des parents d’élèves 2012/2013 - liste des parents élus. - Octobre 2012

Voici la liste des parents élus pour siéger au conseil d’école :
    GPC :
    Titulaires : Roche Anne-Sophie (présidente), Arestoff-Izzo Florence, Pierrat Sylvie, Codet Céline, Gallet Valérie, Bouchard Laure, Masson Anne, Sénécal Thomas.
    Suppléants : Mura Catherine, Bertrand Laurence, Schamuly Sandra, Pagès Catherine, Polette Nathalie, Wako Eve.

FCPE :
    Titulaires : Boviccelli Cécile (présidente), Rexovice Didier.
    Suppléants : Bouhaddou Bader, Allaire Guillaume.

PEEP :
    Titulaires : Dujardin (...)

• Élections des représentants des parents d’élèves 2011/2012 - liste des parents élus. - Novembre 2011

Voici la liste des parents élus pour siéger au conseil d’école :
    GPC :
    Titulaires : Roche Anne-Sophie (présidente) ; Arestoff-Izzo Florence, Sénécal Thomas, Pierrat Sylvie, Codet Céline, Gallet Valérie.
    Suppléants : Pagès Catherine, Masson Anne, Ioos Sophie, Bouchard Laure, Dudit Pierre, Polette Nathalie.
    FCPE :
    Titulaires : Hurard Christel (présidente), Rexovice Didier, Bouhaddou Bader, Chatelet Anne.
    Suppléants : Boviccelli Cécile, Pernon Agnès, Jacquinet Christophe, Allaire Guillaume. (...)