Accueil > Fêtes de l’école > Fête de l’école 2011 > Fête de l’école 2011 : compte rendu de la réunion du 4 février

Fête de l’école 2011 : compte rendu de la réunion du 4 février

Publication : (actualisé le ) par Valérie Salomé

La date retenue pour la fête de l’école 2011 est toujours le 25 juin, de 11h00 à 17h00.

Les demandes de matériel ont été envoyées à la mairie.

Cette année, l’équipe d’animateurs du centre de loisirs est invitée à participer à la fête.

Voici les points qui appellent la participation de toutes les familles de l’école dès à présent :

Stand des écolos

Cette année, nous avons besoin de briques de lait vides qui serviront à fabriquer des porte-monnaies personnalisés le jour de la fête.

Vous pouvez apporter dès à présent vos briques de lait, bien rincées, à l’accueil de l’école.

Stand Brocante

Ce stand fonctionne bien mais il faut cette année renouveler le stock d’objets !

Vous pouvez nous apporter ce qui pourrait convenir pour une brocante (livres, vaisselle, tableaux, affiches, petits meubles, jouets, jeux, ...)

Petits lots

Nous avons besoin de petits lots "récompense" (gadgets publicitaires ou autre).

Peut-être vous est-il possible de solliciter votre entreprise à ce sujet.

Un courrier justificatif est disponible à l’école. N’hésitez pas à le demander à l’enseignant de votre enfant.

Nous vous remercions par avance de votre aide !

Brocante 2010