Accueil > Ecole à la maison > CM2 > CM2B > CM2 B : Les Incorruptibles

CM2 B : Les Incorruptibles

Publication : (actualisé le ) par Laetitia Pirard

Chers élèves,

Pour le week-end si le temps vous paraît long,

Vous pouvez vous entrainer sur calculatice avec les différentes activités ludiques proposées.

Vous pouvez également vous rendre sur le site english for school pour y découvrir de nombreux contenus.

Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à dessiner pour le concours d’illustration des Incorruptibles. Vous trouverez en pièce jointe le règlement complet. Les passages des livres à illustrer se trouvent dans la partie CM2/6ème.
N’hésitez pas à m’envoyer une photo de vos oeuvres ..!

Si besoin, je vous transmets aussi toutes les fiches de travail sur les différents livres du concours.

Vous pouvez enfin aller sur le site lesincos.com participer aux Quizz sur les livres. Pour cela, rendez-vous sur la page LES JEUX - quizz du site internet des Incos, entrez le code quiz CAJHI1, votre nom et votre prénom ainsi que le niveau de classe puis cliquez sur le bouton "Participer" (voir lien).

Vous trouverez également sur ce site des petits jeux dans la rubrique "autour des livres".

Bon week-end à tous !

Voir en ligne : Quizz - Les Incorruptibles