Accueil > Ecole à la maison > CP > CPA et CPD > CPA et CPD - Français semaine du 08 juin au 12 juin

CPA et CPD - Français semaine du 08 juin au 12 juin

Publication : (actualisé le ) par Pauline

Bonjour à tous,

Nous pensons très fort aux élèves que nous n’avons pas encore revus. Nous savons que vous travaillez sérieusement à la maison et nous savons que vos parents vous aident beaucoup.

Encore une fois, merci à tous les parents de nos deux classes de s’être autant investis et de continuer à le faire. Nous sommes chanceuses !
Nous espérons bien évidemment revoir tous nos élèves avant la fin de l’année mais nous comprenons que certains d’entre vous soient encore inquiets.

Concernant la poésie, vous pourrez nous envoyer un enregistrement audio ou vidéo de votre enfant.

Nous sommes toujours joignables sur nos adresses professionnelles donc n’hésitez pas si vous avez besoin d’être conseillés.

Bon courage pour cette nouvelle semaine.

À très vite.

Pauline et Marianne