Accueil > Ecole à la maison > Ulis > ULIS - Ecole à la maison

Publication : (actualisé le ) par P.E. Bontemps

Le 13 mars 2020
Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la continuité pédagogique, des documents permettant à votre enfant de travailler de façon régulière pendant la fermeture de l’école seront mis en ligne sur le site de l’école.
Le CNED met aussi des ressources à destination des élèves (https://ecole.cned.fr).
D’ores et déjà , j’ai remis aux enfants qui apprennent à lire les feuilles de lecture correspondant aux sons prochainement étudiés. D’autres documents les complèteront.

• J’ai remis à certains élèves des documents d’Histoire et de Géographie de niveau CM1.

Dès à présent, je demande aux élèves :

• de niveau CP de relire les feuilles de lecture déjà étudiées (lutin).
  • de niveau CE1, de relire les textes étudiés dans leur livre de lecture et de revoir la conjugaison des verbes du 1er groupe au présent.
  • de niveau CE2, de relire les textes étudiés dans leur livre de lecture, de revoir les conjugaisons étudiées et de connaître parfaitement les tables de multiplication.

Je vous donne ce jour le cahier dans lequel votre enfant mettra tout le travail réalisé pendant cette période, cahier intitulé ‘Cahier de travail fait à la maison’.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Barbara Kiziklar