Accueil > Ecole à la maison > CP > CPA et CPD > CPA-CPD Mathématiques semaine du 6 au 10 avril

CPA-CPD Mathématiques semaine du 6 au 10 avril

Publication : (actualisé le ) par Melle Buard

Chers parents,

Voici le programme de mathématiques de cette semaine. Il s’agit toujours de révisions.Pour le calcul mental, les élèves peuvent s’entrainer sur le site calcul@tice, niveau CP. Choisissez en priorité les exercices pour mémoriser la table d’addition.

Nous savons que la situation demeure très compliquée pour beaucoup d’entre vous donc faites au mieux.
La deuxième semaine de vacances, nous n’alimenterons pas le site. Il est important que les vacances de printemps constituent un temps de repos, nécessaire, aussi bien pour les élèves que pour les parents qui en ont la possibilité.

Nous vous remercions pour tous les efforts que vous faites et tout le temps que vous passez avec vos enfants pour rendre la continuité pédagogique possible. Nous savons à quel point c’est difficile.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances, du repos et du temps pour vous ressourcer.

A très vite.

Marianne et Pauline