Accueil > Ecole à la maison > Confinement 2020 > Rentrée du 25 mai

Rentrée du 25 mai

Publication : par P.E. Bontemps

Madame, Monsieur,

La rentrée du 25 mai constitue une nouvelle étape pour l’accueil des élèves à l’école.
Désormais, davantage de niveaux seront concernés.

Pour autant, le respect des règles sanitaires ne nous permet pas encore de satisfaire pleinement toutes les attentes des familles. Ainsi, certains enfants seront accueillis 4 jours par semaine, d’autres 2 et certains 1 seul jour. Quelques familles demeurent même en attente, mais nous travaillons à tenter de résoudre peu à peu ces situations.

Vous avez pu faire part de certaines conditions prioritaires que nous avons pu prendre en compte pour la plupart. Vous pouvez me solliciter pour que essayions d’ajuster notre dispositif.

L’enseignant qui aura votre enfant en charge à partir du 25/05, que ce soit la maîtresse habituelle ou un autre enseignant de l’école, vous contactera pour vous préciser les modalités (jours, horaires, lieux d’entrée, consignes spécifiques…).
Pour les nouveaux prenez un temps d’échange avec votre enfant pour évoquer les gestes barrières et l’importance du respect des nouvelles habitudes de l’école.

N’hésitez pas à me contacter (01 71 11 41 25) si vous avez besoin de précisions.

Cordialement,
P.E. Bontemps