Accueil > Séjours découvertes > Archives > Archives - 2009/2010 > Le séjour Grand-Nord des élèves du CM2A à Lou Riouclar. > Photos du séjour. > Les élèves du CM2A à Lou Riouclar : photos du dimanche 7 février.

Les élèves du CM2A à Lou Riouclar : photos du dimanche 7 février.

Publication : par Christophe Coussit

Ce matin, nous nous sommes levés un peu plus tard. Nous avons fait du rangement pendant une heure. Cela devenait nécessaire pour certains !

Nous nous sommes ensuite rendus dans la salle d’activités où nous avons pu lire ou participer à différents jeux.

Après le déjeuner, nous avons pu jouer dans la chambre de notre choix. Puis nous nous sommes équipés pour aller pratiquer des jeux de neige sur la grande pente aux abords du centre. Certains ont fait de la luge, tandis que d’autres ont fait des batailles de boules. Nous nous sommes sentis libres et avons appréciés ces moments ensoleillés sous un ciel bleu azur.

Ce soir, le dîner était particulièrement délicieux. Le menu comportait du potage aux pommes de terre et aux potirons, des petits beignets de poulet, du fromage et une savoureuse compote de pommes. Comme vous pouvez le constater, nous mangeons très mal !