Accueil > Ecole à la maison > CP > CPA et CPD > CPA et CPD - Mathématiques- semaine du 20 au 24 avril

CPA et CPD - Mathématiques- semaine du 20 au 24 avril

Publication : par Melle Buard

Chers parents, chers élèves,

Nous espérons que vous allez bien et nous vous souhaitons une très bonne rentrée.

Pour les mathématiques, le travail s’organisera généralement en deux temps : des activités de préparation ( à l’oral, sur l’ardoise) et des exercices sur le fichier. Pour vous accompagner, vous trouverez des fiches " Aide et programme" pour chaque jour.
Comme d’habitude, faites au mieux, sans pression. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des conseils si besoin.
Voici quelques indications pratiques pour l’utilisation des cahiers et documents.

Fichier de maths :
Si vous n’avez pas pu le récupérer, les pages des leçons seront publiées sur le site de l’école.

Cahier bleu d’exercices et de copie :
Pour les calculs et les problèmes complémentaires si vous n’imprimez pas la fiche.

Nous publierons tous les documents sur le site de l’école dans la rubrique CPA / CPD.

Bon courage et à très vite.

Prenez soin de vous.

Vos maîtresses