Accueil > Le mot de la directrice > Reprise du 02/11/20 (suite)

Reprise du 02/11/20 (suite)

Publication : (actualisé le ) par P.E. Bontemps

Madame, Monsieur,

Suite à l’annonce qui a été faite dans les média, je vous confirme que l’organisation de la matinée du 02/11/20 a été modifiée, en raison notamment du risque attentat.

• La rentrée est maintenue à l’horaire habituel à 8 h 30 (ou à l’horaire défini dans le cadre de l’échelonnement des entrées des élèves).
  • La minute de silence sera observée dans tous les établissements à 11 h 00 et sera précédée d’un temps pédagogique en classe autour des valeurs de la République et de son école, adapté à l’âge des élèves.

Par ailleurs, l’attestation nécessaire à l’accompagnement de votre enfant à l’école "JUSTIFICATIF DE DÉPLACEMENT SCOLAIRE" est jointe à cette article. Il vous appartient de l’imprimer et de la compléter, la partie école étant pré remplie.

Cordialement,

P.E. Bontemps