Accueil > Le mot de la directrice > Solidarité Ukraine

Solidarité Ukraine

Publication : par P.E. Bontemps

Face à la crise humanitaire qui frappe l’Ukraine depuis plusieurs jours, l’Association des Maires de France (AMF) et la Protection Civile appellent à la solidarité nationale pour soutenir la population ukrainienne.

Sensible, comme de nombreux Asniérois, à cette situation tragique et aux drames humains qu’elle engendre, la Mairie d’Asnières met en œuvre diverses actions de solidarité, notamment une collecte solidaire à partir du lundi 7 mars prochain.

Marie-Do AESCHLIMANN, Adjointe au maire déléguée à l’enfance, à l’éducation et la réussite éducative, à l’enfance pratique et aux droits des femmes, a souhaité permettre aux parents qui le souhaitent de participer facilement et librement à cette action solidaire. Bien entendu, Madame JULLIEN, Inspectrice de l’Éducation nationale, a donné son accord.

Afin de faciliter la réception des dons des parents (exclusivement), des cartons ont été installés à l’entrée de l’école de votre enfant (Rue Fontaine et Rue du RP C. Gilbert pour l’ALSH) .
À partir du 7 mars 2022, vous pouvez confier vos dons à l’hôtel de ville ou à l’école et au centre de loisirs de votre enfant (de 8h à 8h30).