Accueil > Le mot de la directrice > Tests salivaires (suite)

Tests salivaires (suite)

Publication : par P.E. Bontemps

L’Ecole FONTAINE bénéficiera bien d’une campagne de tests salivaires le jeudi 21 Octobre.

Le matériel nécessaire à la campagne sera distribué à l’école le mardi 19 Octobre au plus tard.

Les sachets individuels nominatifs seront distribués aux enfants au plus tard le mardi 19 Octobre. Sont concernées : les familles ayant rempli le formulaire.

Le recueil de salive se fera au domicile de l’enfant le jeudi 21 Octobre au matin, avant de venir à l’école ; une notice de recueil se trouve dans chaque sachet individuel.

Les enfants doivent ramener le prélèvement dans le sachet le jeudi 21 Octobre au matin à l’école.

Un coursier du laboratoire récupérera tous les prélèvements le jeudi 21 Octobre dans la matinée.